Hourglass Fall 2020: Collection de maquillage At Night

Mystérieuse et fascinante comme la nuit: voici At Night, la collection de maquillage Hourglass Fall 2021!

A lire en complément : Confiez votre robe de mariée à Elsa Barois

À L’HEURE DE LA NUIT COLLECTION MAQUILLAGE AUTOMNE 2021

La marque de cosmétiques de luxe Hourglass nous fait découvrir la beauté mystérieuse et séduisante de nuit! La collection de maquillage At Night Hourglass Fall 2021 se compose de quelques références, mais largement suffisant pour un look féminin, élégant et extraordinairement chic.

Strictement sans cruauté, les nouveautés maquillage Hourglass Fall 2021 sont conçues pour les lèvres et le visage, au centre de l’attention avec des touches de rouge, rose et or clair brillant. Dans la collection At Night, nous trouvons deux nouveaux fards à joues lumineux du célèbre Ambient e deux nouvelles couleurs qui élargissent les lignes N.28 Lip Treatment Oil et Confession, le symbole de rouge à lèvres ultra-fin et rechargeable de maquillage des lèvres Sablier. Regardons de plus près la luxueuse collection de maquillage At Night Hourglass de l’automne 2021!

Dans le meme genre : Des animations pour passer une soirée de folie !

SOIN DES LÈVRES À L’HUILE ANTI-ÂGE N.28 (PRIX 49 $)

Le célèbre soin pour les lèvres à l’huile Hourglass élargit la gamme en accueillant une nouvelle référence de couleur. La formule gagnante et aimée pour son effet anti-âge, est confirmé une fois de plus. Dans une texture fluide et sensorielle du finition luminoso e brillant, on trouve un bassin d’ingrédients précieux pour les lèvres: vitamines, huiles essentielles et huiles riches en lipides à effet nourrissant. Le distributeur plaqué or 24 carats évite le prolifération de bactéries et promet une action lissante sur les lèvres. La nouvelle couleur est At Night, rouge brique.

ROUGE À LÈVRES RECHARGEABLE ULTRA THIN CONFESSION (PRIX 36 $)

Le symbole du rouge à lèvres de la marque est définitivement Confession, avec sa forme très mince inspiré par les fume-cigarettes arborés par les dames riches dans les années 1920 et 1930. Intensément pigmenté e crémeux, le rouge à lèvres rechargeable Houglass Confession promet un payer plein et uniforme, habillant les lèvres d’une couleur vive et délicatement satiné. La nouvelle couleur, qui enrichit la large gamme permanente, est La nuit, rouge brique foncé.

Rosie Huntington-Whiteley, témoignage Hourglass – photo: @hourglasscosmetics

RECHARGE POUR ROUGE À LÈVRES CONFESSION (PRIX 22 $)

Soucieuse de l’environnement et de la nature, la marque Hourglass doit une partie de sa notoriété dans le monde du maquillage des lèvres au rouge à lèvres Confession, 100% rechargeable. L’applicateur doré, en effet, est unique et s’adapte à toutes les couleurs de la gamme. De plus, la couleur est super facile à remplacer! Dans la nouvelle collection, nous trouvons également la nouvelle recharge À Nuit, rouge brique satiné.

BLUSH AMBIANT ILLUMINANT (PRIX 40 $)

Le célèbre blush illuminateur Ambient fait partie des protagonistes de la collection de maquillage At Night, pour un maquillage du visage impeccable et multi-facettes. Connu pour son formule hybride qui combine le légèreté de poudre ambiante Hourglass et un pigmentation haut, ce blush promet de donner au visage un effet multidimensionnel, pour sculpter les traits et modéliser une nouvelle tridimensionnalité, suivant les principes de la photoluminescence.

Fabriqué à la main selon la technique de mélange de poudres, de pigments et de particules transparentes, le blush illuminateur Hourglass Ambient veut donner à chaque teint un lumière distinctive, qui se marie avec le plus grand naturel. La collection de maquillage d’automne comprend ombre due, avec une texture marbrée raffinée:

  • La nuit, rouge brique et or rose, convient aux teints gorgés de soleil;
  • Sublime Flush, rose pêche aux reflets lilas et rose vif, pour des teints clairs sublimés.

O ACHETER LA COLLECTION MAKE UP HOURGLASS AUTOMNE 2021 AT NIGHT

La nouvelle collection de maquillage At Night Hourglass Fall 2021 vient d’être présentée à l’international. En nous l’attendons de Sephora, dans les magasins de la chaîne française et en ligne sur cette page du site.

Que pensez-vous de cette mini collection de maquillage Hourglass? Qu’aimeriez-vous essayer parmi les références proposées? Nous attendons vos avis dans les commentaires!

Collections d’automne super féminines à découvrir: